Arthur et les Minimoys - Forum RPG Forum RPG sur Arthur et les Minimoys |
/!\ Attention. /!\ Veuillez avant de vous inscrire, lire le règlement. Après votre inscription veuillez signer le règlement et faire votre présentation.
|
| LES SEPT TERRES | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
|
La Première Terre, à l'abri de notre regard, le peuple des Minimoys a une particularité : personne n'y mesure plus de deux millimètres. En nous faisant pénétrer dans l'univers de l'infiniment petit, les Minimoys nous plongent au cœur d'une nature vivante et exubérante dans laquelle ils ont construit leur village. Le pays des Minimoys, une des Sept Terres, est une contrée magique, un véritable monde de légende, à la fois si proche et si loin du nôtre. Modérateur: Modérateurs LA SALLE DES PASSAGES, LE MONDE DES MINIMOYS, LA GRANDE PLACE, LE PALAIS ROYAL, LA PORTE CENTRALE, LE TUYAU, LE SURFACE DE LA PREMIÈRE TERRE, LA GARE CENTRALE | 0 | 0 | | |
La Deuxième terre, on y trouve les grands plateaux du Nord qui s'étalent à perte de vue. On appelle aussi ce territoire "Les Plaines de Labah-Labah" , tellement que l'on n’en voit pas le bout. On peut aussi rencontrer les nomades de la tribu des Toulabahs. C'est un peuple paisible qui garde les troupeaux, ce sont aussi les meilleurs dresseurs d'insectes de tout le royaume. Modérateur: Modérateurs LES GRANDS PLATEAUX DU NORD, LA TRIBU DES TOULABAHS | 0 | 0 | | |
La Troisième Terre abrite une forêt où vit un peuple qui a de redoutables chasseurs. Leur chef qui est en faite une chef s'appelle Décibelle. Elle est très belle, mais elle est aveugle de naissance. Mais cette malformation ne la rendait pas malheureuse. Elle a appris à développer son ouïe et elle est capable d'entendre un son bien avant que n'importe qui puisse le percevoir. Elle est capable de reconnaître tous les animaux et de déceler leur humeur. Elle sait donc tout sur tout le monde, et ce, même la nuit, quand l'œil ne sert plus à rein. La tribu l'a nommée chef du clan, il y a maintenant plus de mille lunes. Si un jour vous passez dans la Troisième Terre, ne soyez pas étonné d'être arrêté par les chasseurs et emmené directement devant Décibelle. J'ai oublié une chose : vous pouvez aussi rencontrer le peuple des Balong-Botos, ils vivent dans la région, mais où ? Ça c'est à vous de le découvrir. Modérateur: Modérateurs LA FORÊT, LE CAMP DES CHASSEURS | 0 | 0 | | |
La Quatrième Terre, là où sont les verts pâturages de Patanalande, Patanalande est le plus vaste des territoires Minimoys. Il est réservé au bétail et il faut des semaines pour le traverser. Les troupeaux s'y plaisent, car le terrain longe la rivière et l'herbe y pousse en abondance. Il n'est pas rare d'y croiser d'énormes scarabées qui broutent tout sur leur passage, laissant derrière eux l'herbe plus rasé qu'une moquette. Vous pouvez aussi emprunter l'une des nombreuses autoroutes tracées par les insectes, qui ondulent à travers la province et aussi se trouve au sein de la Quatrième Terre, la fourmilière. Faites très attention (soyez très prudent) lorsque vous prenez l'autoroute, vous risqueriez d'avoir de gros problèmes avec certains insectes. Modérateur: Modérateurs LES PÂTURAGES, LA RIVIÈRE, LES AUTOROUTES DES INSECTES, LA FOURMILIÈRE | 0 | 0 | | |
La Cinquième Terre est la plus petite du royaume et on y trouve un peu de tout. Une rivière au Nord, de grands canyons en briques rongés par une végétation luxuriante au Sud, puis à l'Ouest, les premières traces de civilisation humaine, mais aussi une forêt où vie le peuple des Boulaguiris, les polisseurs de perle. Les Koolomassaïs sont les maîtres de ce terrain instable qui change d'allure après chaque colline. Ils possèdent aussi tous les bars et les dancings de la région. Modérateur: Modérateurs LES GRANDS CANYONS, LA RIVIÈRE ET LES CHUTES DE SATAN, LE VILLAGE DES KOOLOMASSAÏS, LE STUNNING RAPID BAR, LA FORÊT DES BOULAGUIRIS | 0 | 0 | | |
La Sixième Terre se trouve en bordure du monde des humains. C'est là où commence le goudron qui entoure le garage où de grandes surfaces d'herbes marronnasses poussent jusque dans les fondations de la maison. Ce territoire est difficile à traverser et est peu accueillant, il est entrecoupé de murets (il faut une journée pour les franchir). C'est là aussi que vit le peuple des Cachflots, de grands commerçants, ce sont les seuls capables de faire du commerce dans Nécropolis, cela va faire des lunes que les Cachflots s'enrichissent à Nécropolis. Si vous recherchez quelque chose de particulier aller les voir, ils ont souvent des choses très intéressantes. Modérateur: Modérateurs LE GARAGE, SOUS LES FONDATIONS DE LA MAISON, LES MURETS | 0 | 0 | | |
La Septième Terre, sans doute le pire des endroits, car ce sont les Terres interdites, c'est précisément dans cette Terre que vit le terrifiant Maltazard, alias M. le Maudit et son armée de séides, celui qui s'est juré de détruire le Monde des Minimoys. La mousse et le bois font place au métal et à la pierre, la douceur du soleil au froid des ténèbres. Attention si vous allez dans la Septième Terre, soyez très prudent, car tout ceux qui se sont aventurés sur cette terre ne sont jamais revenus, mais c'est à vos risques et périls. Modérateur: Modérateurs NÉCROPOLIS, LE MARCHÉ DE NÉCROPOLIS, LE PALAIS DE MALTAZARD, NONOLAND | 0 | 0 | | |
Des territoires inconnus que les Minimoys n'ont pas encore exploré, cependant ces zones regorgent de richesses qu’il faut découvrir. Explorez-les. Modérateur: Modérateurs LA RIVIÈRE, DANS LES MURS DE LA MAISON, LA RUCHE DES ABEILLES | 0 | 0 | |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|